panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Bezons

L’ouverture de porte clé coincée dans la serrure Bezons doit se faire avec une grande précision et une certaine technicité. C’est pourquoi, lorsque vous vous retrouvé bloqué devant une porte avec clé coincée dans le verrou, faites immédiatement appel à notre artisan expert ouverture de porte en urgence Bezons. Ce dernier en plus de connaître le mécanisme de fonctionnement de toutes les portes, détient aussi les capacités et les techniques pour ouvrir une porte suite à une clé coincée.

Prompt et professionnel, il suffit juste d’un coup de fil, et il se dépêchera chez vous en moins de 30 minutes seulement. C’est avec technicité et rapidité qu’il débloquera votre porte, et en un temps record votre problème sera résolu. N’hésitez plus à faire recours à notre serrurier peu importe le type de porte que vous détenez chez vous, nos techniciens sont à votre disposition pour un déblocage sans casse dans tout le 95870.

Comment ouvrir une porte suite à une clé coincée ?

Ouverture de porte clé coincée dans la serrure

Lorsque vous insérez votre clé dans la serrure et qu’elle se bloque à l’intérieur, ce n’est pas la peine de forcer. Un mouvement brusque risquerait de la casser. Dans une telle situation, le savoir-faire d’un artisan qualifié comme le nôtre doit être mis en exergue. En effet, très compétent et maîtrisant le procédé d’ouverture de porte clé coincée dans la serrure Bezons, notre dépanneur spécialisé dans l’ouverture de porte en urgence Bezons est en même d’ouvrir votre porte en un rien de temps. Juste un coup de fil suffit, et notre serrurier se dépêchera chez vous. Lorsque notre artisan est présent sur les lieux, il utilisera un lubrifiant pour débloquer votre porte.

Le procédé est simple, notre technicien se chargera de vaporisation ou giclée directement le lubrifiant sans graisse dans la serrure. Il attendra que le lubrifiant sèche à l’intérieur de la serrure, puis tourne la clé légèrement pour déloger le mécanisme. Cette méthode permet d’ouvrir non seulement la serrure, mais de décoincer facilement la clé. En outre, pour vous sortir de cette situation, notre artisan pourra aussi utiliser l’huile de moteur. Il s’agit ici de frotter la clé avec la pointe d’un crayon à papier en graphite. Vous serez très satisfaits du travail que réalisera notre technicien chez vous.

Quelques précautions à prendre pour éviter de coincer sa clé dans la serrure

En plus de procéder à l’ouverture de porte clé coincée dans la serrure Bezons. Notre service d’ouverture de porte en urgence Bezons se propose de vous donner des conseils sur l’utilisation de leurs dispositifs de serrurerie. Lorsqu’une clé se coince dans la serrure, ceci sous-entend que les parois de celle-ci sont rouillées; et, qu’elle ne parvient plus à tourner pour déclencher le déverrouillage.

Dans ce genre cas, il est encore possible de récupérer la pièce parce qu’il suffit de dégripper la serrure en appliquant de la graisse ou un lubrifiant non gras que vous trouverez facilement en commerce. L’entretien d’une serrure rallonge sa durée de vie, mais en plus, elle améliore son fonctionnement dans le temps. Ce qui limite les risques de blocage. Faites-nous confiance, et vous bénéficierez des meilleurs conseils en matière de serrurerie.

Exemple d’intervention dans le 95870

Ouverture de porte en urgence BezonsCela fait quelques mois déjà que notre serrurier a eu à intervenir pour un cas d’ouverture de porte suite à une clé coincée. En effet, notre cher client Monsieur Alain s’était retrouvé bloqué devant la porte de sa maison; car, il n’arrivait plus tourner sa clé. Lorsqu’il demanda conseil à son voisin, ce dernier lui recommanda notre structure de serrurerie. En effet, nous avons eu à intervenir chez ce dernier de temps à autre. Alain prit donc notre contact, et appela de suite notre spécialiste. Très qualifié pour procéder à toute ouverture de porte clé coincée dans la serrure Bezons, notre artisan arriva 30 minutes après avoir reçu l’appel.

Notre technicien s’est chargé de déloger la clé sans avoir à démonter le dispositif. En effet, ce dernier appliqua un dégrippant pour relâcher le mouvement avant de retirer délicatement la clé. Grâce à cette technique, il ouvrit rapidement et sans abimer la porte de Monsieur Alain. Notre serrurier fit ce travail avec beaucoup de tact, et Alain n’en revenait pas. Ce dernier fut très heureux et ne cessa félicita notre artisan. Alors, quel que soit le problème avec votre porte, n’hésitez pas à joindre notre expert pour un travail propre, rapide et soigné.