panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Bois-Colombes

Vous êtes sur le palier de chez vous et votre porte fermée à clé ne s’ouvre pas ? Vous avez égaré vos clés ou vous les avez oubliés au restaurant en rentrant ? Dans tous les cas, l’ouverture porte est impossible surtout que vous ne possédiez pas de double de clés sur vous. Pas de panique ! Faites simplement appel à notre serrurier professionnel pour une ouverture de porte en urgence Bois-Colombes.

Notre artisan professionnel est qualifié et détient les compétences nécessaires en serrurerie que vous recherchez. Face à tout problème de serrurerie et de porte bloquée, vous pouvez compter sur ses qualifications et sa technicité. Notre dépanneur de porte est à même d’ouvrir tous types de portes sans les détruire, et ce, en un laps de temps. C’est pour cette raison qu’il intervient avec soin et diligence, afin que le résultat soit de premier choix. Il met toute sa dévotion et son talent à votre service. Aussi, que vous contactiez notre serrurier de jour comme de nuit, il est prompt à intervenir dans tout le 92270.

Méthode d’ouverture de porte en urgence Bois-Colombes

Ouverture de porte en urgence Bois-Colombes sans casse Il existe une grande diversité de cylindre sur le marché. Lorsque votre porte est équipée d’un cylindre, avant de se lancer dans sa réparation en cas de blocage, il est judicieux de savoir si l’on est en présence d’un cylindre à bouton, européen, double ou demi-tour. Une fois la distinction faite, il faut demander l’assistance d’un professionnel de la serrurerie afin d’avoir une ouverture de porte en urgence Bois-Colombes sans casse.

Aussi, il n’est pas concevable d’ouvrir une porte équipée d’un cylindre sans l’outillage adapté. C’est pour cette raison, notre technicien de renom utilise la méthode fine d’ouverture pour y parvenir. A travers le bump keying, il reproduit une clé identique au modèle du verrou. Ensuite, il introduit dans la serrure cette clé, jusqu’à toucher le bas de la zone de césure. En entendant le bruissement du verrou, notre serrurier qualifié fait une légère pression sur l’outil et tourne la clé dans le sens d’ouverture. Au bout de quelques minutes, la porte est ouverte et le cylindre est relâché de la gâche. Vous avez droit à une ouverture de porte équipée d’un cylindre Bois-Colombes sans dommage et prompte.

Précaution à prendre pour plus de sécurité dans son domicile

Lorsque l’on a une porte équipée d’un cylindre, quel que soit le modèle, il est important de faire un entretien régulier. Le barillet est la pièce maîtresse de la serrure, c’est elle qui permet de roter le pêne à gauche et à droite dans la serrure pour actionner le mouvement. Lorsqu’il n’est pas lubrifié ou pas assez, de nombreux problèmes de serrurerie (cylindre qui coince, bris de clé, etc.) sont inévitables.

Toutefois, pour ne plus revoir un jour ces désagréments, faites entretenir au moins 1 fois par semestre votre cylindre. Les produits d’entretien se retrouvent dans toutes les surfaces commerciales. Il suffit juste de faire le bon choix en fonction de votre modèle de verrou. Aussi, si vous ne possédez pas les connaissances requises pour faciliter la sélection, demandez de l’aide à notre artisan disponible 24h/24 et 7j/7. Il est à votre service et se fera un plaisir de vous assister en cas de besoin.

Cas pratique de déverrouillage de porte réalisé dans le 92270

Expert de l'ouverture de porte équipée de cylindreL’ouverture de porte équipée d’un cylindre Bois-Colombes est l’une de nos prestations les plus sollicitées dans la région. Les raisons pour lesquelles les habitants du 92270 nous sollicitent sont nombreuses, mais tournent toujours autour de notre disponibilité, rapidité et efficacité. C’est pourquoi, Hermione n’hésita pas à nous joindre lorsqu’elle constata que sa porte équipée d’un cylindre était bloquée. Elle ne voulait pas courir le risque de confier ses travaux à un amateur, car elle accordait une importance particulière à l’esthétique de sa porte et son niveau de résistance.

Lorsqu’elle nous appela, elle n’eut pas le temps de préciser qu’il s’agissait d’une ouverture de porte en urgence Bois-Colombes. Notre serrurier local est était déjà prêt à intervenir. Ce qui fait qu’en moins de 30 minutes, notre artisan de quartier était déjà devant la porte fermée à clé pour la déverrouiller. Avec ses outils à la main, il examina la porte et que la méthode du bumping key était la plus adaptée. Sans tarder, il fabriqua une clé en fonction du modèle de son verrou et l’inséra dans la serrure. Comme une clé ordinaire, la clé en forme de V, notre artisan qualifié devait aligner les goupilles sur la ligne de césure afin de faciliter la rotation du cylindre.

Une fois que tout fut positionné en ligne droite, peu de temps après, la porte s’ouvrit. Surprise de la promptitude et de l’efficacité de notre serrurier, Hermione vérifia sa porte et ne trouva aucune éraflure dessus. De plus, elle ne paya qu’une facture de 19€ pour le déverrouillage de la porte.