panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Bry-sur-Marne

Ouverture de porte en urgence Bry-sur-Marne

Les artisans de notre établissement de serrurerie sont à votre portée pour toute ouverture de porte en urgence Bry-sur-Marne. Que votre problème survienne en journée ou la nuit, n’ayez crainte. Notre structure de serrurerie est opérationnel 24h/24 dans le 94360. Alors, en cas de porte fermée à clé, rapprochez-vous de nous pour avoir une intervention rapide et sans casse.

En effet, les serruriers de notre structure sont parfaitement assermentés pour ouvrir toute porte clé perdue.  Ils sont dans métier de plus fort longtemps. C’est pourquoi, toute intervention qu’ils réalisent est toujours réussie. Avec eux, l’ouverture de votre porte en bois, pvc ou vitrée est assurée. Nos as de la serrurerie mettent toujours un point d’honneur sur le respect des règles de l’art et travaillent avec professionnalisme, même lors des interventions urgentes.

Technique d’ouverture d’une porte fermée à clé

Ouverture de porte en urgence Bry-sur-MarneLa méthode du bump keying est la plus utilisée par nos artisans pour l’ouverture de porte suite à une perte de clé Bry-sur-Marne. C’est une technique de travail assez complexe, qui demande un certain savoir-faire et une technicité adéquate.

En fait, le bump key ou clé de frappe permet de créer un vide entre les goupilles et les contre-goupilles, ce qui facilite l’ouverture de la serrure. Lorsque nos artisans optent pour cette méthode de travail, ils insèrent cette clé le cylindre et le font sortir d’un cran, puis la frappent en exerçant une tension de rotation sur celle-ci. Il faudrait un timing très précis pour actionner le mécanisme d’ouverture de la serrure. C’est pourquoi, nos as de la serrurerie frappent la clé et directement, la tournent. Grâce à cette précision, l’ ouverture de porte en urgence Bry-sur-Marne n’est qu’une affaire de quelques minutes.

Toutefois, le bump keying n’est pas la seule technique pour ouvrir les portes fermées à clé. Nos artisans ont plusieurs tours dans le sac pour vous satisfaire. Cependant, ils n’optent pas pour une technique d’ouverture sans réfléchir. Bien au contraire, c’est après voir déterminer le type de serrure et de cylindre que nos artisans travaillent. C’est pourquoi, l’ouverture de porte en urgence Bry-sur-Marne est toujours une réussite.

Conseils pour prévenir un problème de porte fermée à clé

Il est très récurrent de perdre ses clés. Cette situation survient très souvent lorsqu’on est occupé par mil et une choses ou par un problème très précis. Comme conséquence, vous vous retrouvez coincée à l’extérieur de votre logement. Dans le pire des cas, vous mettez ainsi votre maison en danger, car ces clés peuvent tomber entre les mains des malfaiteurs.

À ce problème, nos artisans vous conseillent d’avoir un quelconque porte-clé d’une grosseur moyenne ou grande. Ainsi, il sera plus facile pour vous de repérer vos clés. Comme autre astuce, vous pouvez opter pour un porte-clé connecté. Ces équipements existent sur le marché. Ils permettent de localiser n’importe quel objet sur lequel ils sont connectés : fini les recherches en vain de clé. Lorsque vous avez oublié de vos clés, vous êtes immédiatement alerté par le dispositif au travers d’une application qui lui est dédiée.

Enfin, l’on ne cessera jamais de vous le dire : établissez un coin stratégique pour vos doubles de clé. Cela peut être sous le paillasson, ou dans le pot de fleurs à l’entrée de votre domicile. Ainsi, vous n’aurez plus à faire appel à un serrurier pour l’ouverture de porte en urgence Bry-sur-Marne, en cas de perte de clé.

Ouverture d’une porte fermée à clé sur Ferber

Déblocage de porte suite à une perte de cléHier dans la soirée, nous avons dû intervenir de toute urgence chez Prudence, une des 1694 habitants de Ferber, 94360. En effet, ayant eu une journée riche en émotions, elle oublia ses clés à son lieu de service, qui fermait porte à 18h. Ne pouvant pas dormir à la belle étoile, cette demoiselle contacta notre structure de serrurerie pour une ouverture de porte suite à une perte de clé Bry-sur-Marne.

Pas plus 20 minutes ne s’écoulèrent entre l’entretien téléphonique et l’arrivée de notre SOS serrurier sur les lieux. Dès sa venue, notre artisan se mit automatiquement au travail. Avec sa clé de frappe, notre as de la serrurerie déverrouilla la porte de Prudence. L’intervention ne dura que quelques minutes. En plus, aucune égratignure ne fut observée sur la porte de la cliente à la fin de l’intervention.