panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Créteil

Un problème d’ouverture de porte clé coincée dans la serrure Créteil peut arriver à tout moment. Cependant, étant face à une situation pareille, il faut savoir vers quel établissement de serrurerie se retourner pour recevoir de l’aide. Inutile de chercher plus loin, notre serrurier est compétent et capable d’ouvrir tout type de porte. Alors, vous pouvez en toute simplicité lui confier votre problème de porte. Ce dernier vous fera profiter d’une prise en charge exceptionnelle.

Grâce à son expérience et sa technicité, notre expert peut résoudre tout type de désagrément de serrurerie comme un problème de clé coincée dans la serrure. Il assiste les particuliers et les entreprises. De même, il  s’assure de laisser toujours à chaque fois le lieu d’intervention propre et dégagé. Son succès, il le doit à son engagement dans le travail, ses qualités professionnelles et son honnêteté. Par conséquent, lorsque notre professionnel serrurier vous assiste pour une ouverture de porte en urgence Créteil, il intervient avec des outils adéquats dans le but de réussir son travail.

Technique pour une ouverture de porte clé coincée dans la serrure Créteil

Ouverture de porte sans casseVotre clé peut rester coincée dans la serrure pour plusieurs raisons. Quelle que soit la cause, cette situation est très embarrassante, car la porte reste toujours fermée avec une clé coincée à l’intérieur. Face à ce cas, notre assistant serrurier mettra à votre faveur la richesse de son savoir-faire pour solutionner votre problème. Alors, ne forcez pas son ouverture, sinon vous risquerez de casser la clé et votre situation se compliquera encore davantage.

Notre partenaire de confiance qui effectue une ouverture de porte en urgence Créteil viendra retirer votre clé restée coincée dans la serrure,à  l’aide d’un extracteur de clé. Avant de commencer, notre serrurier professionnel appliquera un dégrippant qui relâchera le mouvement. Ceci lui permettra de retirer délicatement la clé dans la serrure. Qu’il s’agisse d’une serrure de haute sécurité ou pas, n’hésitez pas à lui soumettre votre demande d’aide. De plus, en intervenant pour retirer votre clé bloquée dans la serrure, le service qu’il propose est toujours rapide.

Mesures préventives proposées par nos experts en serrurerie dans le 94000

Ouverture de porte en urgence CréteilDe manière générale, quand votre clé coince dans la serrure, cela signifie que les parois métalliques sont rouillées et que la serrure ne parvient plus à tourner pour déclencher le déverrouillage. Comment faire pour éviter ce type de désagrément ? Vous aurez la réponse auprès de nos artisans serruriers qui vous livreront tous leurs petits secrets. Pour en bénéficier, contactez-nous par téléphone ou envoyez-nous une demande d’aide via notre site internet. Notre structure de serrurerie reste opérationnel 24h/24.

Par ailleurs, afin que votre clé ne coince de nouveau, vous devez entretenir la serrure au minimum 2 fois l’an. Il existe à cet effet des produits non nocifs pour la santé qui sont destinés à la maintenance des serrures. Vous devez dégripper votre serrure en appliquant de la graisse ou un lubrifiant non gras. Quoi qu’il en soit, tous vos doutes et vos incompréhensions seront éclairés, car nos techniciens de la sécurité sont spécialisés dans l’ouverture de porte clé coincée dans la serrure Créteil.

Intervention pour ouverture de porte en urgence Créteil

Ouverture porte clé coincéeDe retour chez elle après avoir passé quelques semaines chez ses parents, Claire actionna la clé dans la serrure de sa porte pour l’ouvrir. Elle força un peu sur le mécanisme de la porte, parce que la clé avait du mal à tourner, et de là, Claire se retrouva avec une porte toujours fermée et la clé restée bloquée à l’intérieur de la serrure. Que faire ? Prise de panique, elle alerta son voisin qui lui donna de suite notre numéro de téléphone.

C’est à cet instant précis que Claire nous interpella. Cette dernière fut reçue par notre conseiller technique qui communiqua directement l’information à l’ artisan serrurier qui était en service ce jour. Il ne fallut pas plus de 30 min à ce dernier pour être chez Claire, car grâce à l’usage du scooter ultra puissant, notre serrurier professionnel avait la possibilité d’éviter les embouteillages.

Sur les lieux, il fit son diagnostic et constata que la serrure de porte de Claire n’était pas bien entretenue, on apercevait déjà des traces de rouille sur les parois, alors la clé ne pouvait que rester coincée dans la serrure. Avant de commencer son dépannage, il établit à Claire une estimation chiffrée de ses dépenses. Après avoir jeté un coup d’œil rapide sur ledit document, Claire donna son accord.

Notre artisan serrurier de confiance décida d’ouvrir la porte de Claire à l’aide d’un extracteur de clé. Maîtrisant bien cette technique d’ouverture fine, le temps mis pour exécuter sa tâche fut minime. À la fin de son intervention, Claire fut satisfaite, par le prix proposé qui était abordable mais également par la rapidité de notre assistant serrurier de secours.