panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Épinay-sous-Sénart

Ouverture de porte en urgence Épinay-sous-Sénart

« SOS alerte, j’ai besoin d’une ouverture de porte en urgence Épinay-sous-Sénart». Un appel comme celui-là et nous intervenons en toute rapidité dans le 91860. Ne perdez pas de temps à nous joindre, car plus tôt vous le ferez et plus tôt vous serez soulagé. Nous sommes disponibles 7j/7 et 24h/24. Faites donc ce qu’il faut et nos serruriers de l’urgence voleront à votre secours.

Que des avantages avec notre établissement de l’urgence serrurerie : une disponibilité sans faille, des serruriers compétents et expérimentés, un équipement adapté, des outils de premier choix et des pièces de rechange (serrure, cylindre, etc.) toujours à portée de main. Que demander de plus ! Bénéficiez sans plus tarder d’une intervention sans faille en appelant nos experts du service d’urgence. Nous sommes les meilleurs en ouverture de porte avec un enfant bloqué dans la chambre Épinay-sous-Sénart de tout le 91860, nos actions parlent d’elles-mêmes. Si vous avez encore des doutes, appelez et vous verrez par vous-même avec quelle diligence nos spécialistes résolvent votre problème.

Méthode de réparation porte intérieure bloquée dans le 91860

Ouverture de porte en urgence Épinay-sous-SénartUn enfant bloqué dans une chambre, voilà une situation qui provoque un grand stress. Faites confiance à nos serruriers pour le sortir de là en un rien de temps. Les portes intérieures pour la plupart ne disposent pas de cylindres. La panne provient très souvent du ressort du pêne. Lorsque celui-ci est en panne, le pêne va se coincer dans la partie fixe de la porte. La seule façon d’obtenir une ouverture de porte en urgence Épinay-sous-Sénart, c’est en essayant de libérer complètement le pêne.

En cas d’urgence, nos serruriers ne perdent pas de temps à réfléchir sur la façon de libérer le pêne, et procèdent immédiatement par retrait des gonds de la porte. Les gonds sont ces vis aux extrémités de la porte. Une fois qu’ils sont retirés la porte s’ouvre du sens opposé. Cette méthode est très rapide et elle soulage à la seconde. Nos serruriers professionnels de l’ouverture de porte avec un enfant bloqué dans la chambre Épinay-sous-Sénart n’hésitent pas à la réaliser, surtout quand il faut libérer un enfant coincé dans la chambre.

Par ailleurs, l’autre méthode est tout aussi efficace mais destructive. Il s’agit de détruire complètement le pêne. En effectuant un perçage on y parvient très facilement, mais il va falloir penser à la suite à un changement de serrure. Cela ne devrait pas être chose difficile, car pour les portes intérieures, une serrure simple ou d’occasion irait parfaitement.

Comment éviter qu’une porte intérieure ne bloque sur Épinay-sous-Sénart

On peut tout réparer avec un entretien. Votre serrure intérieure est bien plus exposée que vous ne le pensez. Déjà il faut savoir qu’une serrure pour porte intérieure n’est pas très solide. Chaque fois que vous la claquez, chaque fois que le vent se charge de le faire à votre place, imaginez ce qui se produit. Vous comprenez donc qu’il est facile pour elle de se bloquer ou de se détériorer rapidement.

Qui dit entretien dit analyse. Donc un professionnel en venant travailler sur votre porte la diagnostiquera toujours. Ce qui fait que vous pourrez anticiper sur des pannes à en devenir. N’hésitez donc pas à faire venir notre spécialiste deux ou 3 fois par an vérifier ces dispositifs de serrurerie interne. Aussi, si une serrure est utilisée après une certaine durée, c’est évident que des pannes surviennent. Si vous êtes donc nouveau locataire, informez-vous de la période à laquelle ces dispositifs ont été installés pour vois s’il faut les remplacer. C’est très important, et ça vous mets par la même occasion à l’abri des disconvenus.

Ouverture de porte avec un enfant bloqué dans la Chambre

Ouverture de porte bloquée dans le 91860Les enfants lorsque c’est les vacances s’amusent à jouer avec vos nerfs. Cri, course, bref toutes les activités qu’ils entreprennent à la maison sont toujours cause de dégâts. Olympe, mère de deux enfants a vécu une journée de stress comme jamais auparavant. Heureusement pour elle notre serrurier local est disponible en permanence.

Dans leur jeu, L’aîné de 6 ans essayait de rentrer le plus petit âgé de 4 ans à peine. Celui-ci a donc faufilé dans la chambre pour s’y réfugié. Seulement, le vent s’est permis de fermer brutalement la porte. Ce qui a causé un blocage immédiat. Son grand frère a essayé de forcer en vain, il a dû alerter Olympe sa mère. En colère mais également inquiète, elle a alerté le voisin qui nous a contacté directement pour une ouverture de porte en urgence Épinay-sous-Sénart.

La situation était difficile à gérer entre l’enfant qui hurlait dans la chambre et la maman qui essayait de le calmer. Notre intervenant une fois sur les lieux n’a pas perdu une minute de plus. Il a directement retiré les gonds de la porte pour éviter à l’enfant des frayeurs plus grandes en restant enfermé dans la chambre. 5 minutes ne se sont pas écroulées, l’enfant d’Olympe était déjà libre de sortir de la chambre et de se faire consoler par sa mère. Notre serrurier a donc procédé aux réparations et résultat, la porte pouvait à nouveau se refermer sans risque de se bloquer à l’avenir.