panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Épinay-sur-Orge

SOS urgence et nos serruriers de quartier rappliquent au plus vite chez vous. Faites recours à eux pour une ouverture de porte avec personne âgée tombée à l’intérieur Epinay-sur-Orge et vous ne serez guère déçu du résultat. Nous vous soulageons en moins de 30 minutes et l’ouverture porte que nous réalisons se fait sans dommage.

Nos experts serruriers sont tout à votre service dans le 91360. Vous pouvez compter sur eux pour une ouverture rapide et de qualité. Polyvalents et très expérimentés, ils ont la capacité d’ouvrir tous types de porte : en bois, PVC, vitrée, etc. De jour comme de nuit, ils produisent d’excellentes prestations. Meilleurs qu’eux dans la ville, vous n’en trouverez certainement pas. Si vous n’avez jamais eu affaire à nos serruriers, alors c’est le moment. Appelez et ils vous feront bénéficier d’un service de qualité et qui respecte au millimètre chacune de vos exigences.

Réalisation d’une ouverture de porte en urgence Épinay-sur-Orge

Ouverture de porte Épinay-sur-OrgeOuvrir une porte en toute urgence relève du potentiel d’un spécialiste dans le domaine. En effet, il faut maitriser le système de fonctionnement de ce dispositif pour mieux pouvoir le contourner. Plus on est doué, et plus on a des chances de vite réaliser l’ouverture de porte avec personne âgée tombée à l’intérieur Epinay-sur-Orge. Toutefois, nous commençons toujours par faire une analyse de la porte afin de répondre aux questions : du type de porte, du type de serrure, du nombre de points de verrouillage, etc.

Nous optons toujours pour une technique d’ouverture fine quelle que soit la panne rencontrée. Ainsi, en cas de porte claquée sur votre entrée, une radio répondrait bien au problème. On l’insère juste entre la porte et le bâti pour réussir à faire rentrer le pêne à l’intérieur de la serrure. Une fois que c’est fait votre porte peut s’ouvrir. Votre porte est plutôt fermée à clé, alors nous faisons intervenir la clé de frappe pour obtenir une ouverture de porte en urgence Épinay-sur-Orge sans dommage.

Il s’agit juste d’une clé passe-partout qu’on introduit dans votre serrure pour activer le mouvement du rotor. Par ailleurs, s’il s’agit d’une tentative d’effraction, le crochetage est la méthode qui irait le mieux pour ouvrir votre porte sans l’endommager. Elle prend un peu plus de temps, mais les résultats sont satisfaisants à tous les coups.

Comment éviter un blocage de porte sur Epinay-sur-Orge

Ouverture de porte en urgence Épinay-sur-OrgeDeux choses essentielles peuvent vous aider à pallier un blocage de porte, qu’elle soit blindée, avec système de claquage, ou qu’elle se ferme simplement à clé. Il s’agit de : l’entretien et le renforcement de sécurité. Parlons d’abord de l’entretien. Il doit se faire 2 fois par an et doit être réalisé sur vos portes, vos serrures, vos cylindres, et vos clés également. Ne sourcillez pas à le faire, car de là, vous éliminez de nombreuses pannes à en devenir. Pour les serrures, les clés, et les cylindres par exemple, un peu de graissage est très utile pour qu’ils fonctionnent normalement.

Le renforcement de sécurité concerne tous ceux qui disposent de porte de haute sécurité et des serrures simples sur ces portes. Une serrure simple est durable, mais n’est pas très solide. Imaginez que votre porte dispose d’un système de claquage et que la serrure que vous avez installée est ordinaire. Au fur et à mesure que vous claquerez votre porte, la serrure prendra, et un jour, vous aurez une porte bloquée. Résultat, un serrurier d’urgence pour une ouverture de porte en urgence Epinay-sur-Orge.

Ouverture de porte avec personne âgée tombée à l’intérieur dans le 91360

Ouverture de porte express dans la villeUne ouverture de porte en urgence Épinay-sur-Orge, voilà qui doit être exécutée en urgence. Nos serruriers sont prompts et très efficaces quand ils sont appelés pour de pareilles interventions. Objectif, vous sortir d’affaire en moins de 10 minutes. Alvine, maîtresse de maternelle, réside avec sa mère d’un âge avancé depuis plus de 2 ans au quartier Mauregard et dispose d’une porte claquée à son entrée. Chaque fois qu’elle venait à oublier ses clés, sa mère venait lui ouvrir la porte. Sauf ce soir-là. En pleine crise, Andy sa mère est tombée en allant prendre ses cachets dans le tiroir.

Heureusement, Alvine était déjà de retour. Comme toutes les autres fois elle avait oublié ses clés. Elle a donc sonné à deux reprises et sa mère n’est pas venue lui ouvrir. La troisième fois sans succès, elle nous a directement alerté, car elle sentait que ça n’allait pas. Notre serrurier local n’a pas perdu une minute pour se rendre chez elle. Disposant d’une porte claquée, il a analysé en toute rapidité la position du pêne et s’est empressé d’ouvrir la porte en utilisant une radio. Rapide, mais avec tact et minutie, il a réussi à ouvrir la porte en moins d’une minute.  La situation étant alarmante, notre serrurier de confiance est resté porter main-forte à Alvine dans le besoin de conduire sa mère à l’hôpital. C’était très stressant, mais il a su comment rassurer Alvine.