panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Ézanville à l’aide d’une radio

Le déblocage d’une porte claquée est une prestation de serrurerie qui nécessite les compétences d’un serrurier qualifié. Nous débloquons toutes vos portes rapidement et avec succès. Par exemple, nos artisans serruriers sont capables de réaliser une ouverture de porte en urgence Ézanville. Il suffit de nous contacter pour être dépanné à domicile.

Nous effectuons l’ouverture porte depuis de nombreuses années. Nos professionnels de la serrurerie ont déjà acquis des réflexes qui leur permettent de débloquer une porte sans destruction, et ce, dans les plus brefs délais. De plus, nous avons tous les outils nécessaires pour accomplir un déblocage de porte sans difficulté aucune.

Nos serruriers pratiquent plusieurs méthodes pour faire une ouverture de porte Ézanville. Pour une porte claquée par exemple, notre serrurier rapide se sert d’une feuille de radiographie. En quelques minutes seulement, votre porte est ouverte et en parfait état. Nous sommes habitués à intervenir sur tous types de porte. Faites-nous donc entièrement confiance pour avoir une intervention rapide sur votre porte claquée.

Déblocage de porte avec une feuille de radio dans le 95460

Déblocage à la feuille de radio dans le 95460La feuille de radio est à la fois souple et rigide. Pour nous, c’est l’objet idéal pour débloquer les portes avec système de claquage. En fait, une porte claquée n’est pas fermée à clé. Ce n’est que le pêne demi-tour qui est rentré dans la gâche. De l’extérieur, il faut avoir la clé pour l’ouvrir. Toutefois, si vous avez égaré la clé de votre porte palière, contactez simplement notre serrurier pour avoir une ouverture de porte en urgence Ézanville efficace.

Sur les lieux, notre artisan serrurier sort sa feuille de radio ou feuille de mica qu’il glisse entre le bâti et la porte, au niveau de la serrure. Il fait de petits mouvements vers le haut et le bas tout en poussant la feuille vers le pêne demi-tour. Notre serrurier professionnel répète cet exercice jusqu’à ce que le ressort dudit pêne se rétracte et libère le mécanisme d’ouverture. La porte n’étant pas verrouillée, elle s’ouvrira par la suite.

Lorsque vous nous contactez pour une ouverture de porte en urgence Ézanville, notre serrurier de proximité se déploie rapidement sur le terrain. Juste quelques minutes après votre appel, il est déjà à l’œuvre sur votre porte. Comptez toujours sur l’expertise de notre serrurier de quartier pour être dépanné dans les délais les plus courts.

Comment éviter d’avoir une porte claquée sur Ézanville ?

Ouverture de porte sans casseLes portes palières sont très pratiques. Quand vous sortez, pas besoin de les fermer à clé, il suffit de les calquer pour que votre domicile soit sécurisé. À votre retour, vous introduisez simplement la clé dans le canon pour l’ouvrir à nouveau. Ce système de fonctionnement peut aussi présenter des limites. Toutefois, il y a des astuces simples pour éviter de se retrouver coincé face à une porte claquée.

D’abord, vous pouvez prévoir une cale entre le battant et le bâti de la porte, pour l’empêcher de se claquer contre votre volonté. Cette astuce évitera que votre porte palière se ferme lorsque vous prenez de l’air dans votre jardin par exemple. En outre, il serait judicieux de votre part de prévoir un double de clés chez un proche de confiance. Ainsi, si vous égarez votre clé, vous irez simplement récupérer le double chez cette personne pour rentrer à nouveau chez vous.

Cas d’ouverture de porte en urgence Ezanville

Ouverture de porte en urgence EzanvilleGeneviève, habitante à Ézanville dans le Val-d’Oise, nous fit appel il y a quelques jours pour débloquer sa porte claquée. En fait, elle avait oublié sa clé dans son appartement en sortant. Ce n’est qu’au retour du boulot qu’elle s’en est aperçu et malheureusement, elle n’avait pas de double de clé ailleurs. Elle contacta alors notre serrurier près de chez elle pour une ouverture de porte Ézanville.

Notre serrurier arriva sur les lieux une dizaine de minutes après son appel. Après avoir rapidement examiné sa porte, il vit qu’effectivement, il s’agissait d’une porte claquée. Alors, il sortit un morceau de feuille de mica de son sac, qu’il introduisit entre le bâti et la porte. Après quelques mouvements du haut vers le bas, le pêne demi-tour céda et la porte s’ouvrit. C’est ainsi qu’en moins de 30 min, Geneviève put rentrer se reposer de sa dure journée de travail.

Comme ce fut le cas avec Géneviève, notre serrurier local peut venir chez vous pour effectuer une ouverture de porte en urgence Ézanville à l’aide d’une radio. N’hésitez surtout pas à nous appeler pour nous faire part de votre demande sans plus tarder. Votre demande sera immédiatement prise en charge par notre professionnel de la serrurerie.