panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Le Plessis-Robinson

Une ouverture de porte en urgence Le Plessis-Robinson, voilà ce que nous vous offrons pour pallier le désagrément de vos portes claquées dans le 92350. Nos serruriers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous offrir une ouverture porte à la hauteur de vos attentes. Appelez simplement à notre service de serrurerie et le meilleur vous sera donné.

Nos artisans qualifiés sont très bien équipés pour répondre favorablement à votre besoin d’ouverture de porte Le Plessis-Robinson. Avec tact et minutie, ils réalisent des prestations de qualité et vous laissent entièrement satisfait du service rendu. Ne cherchez plus des professionnels, car vous les avez en face de vous : nos dépanneurs qualifiés. Quel que soit le souci sur vos portes et serrures, ils sont à même de le résoudre en un clic. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est passer un coup de fil à notre établissement de serrurerie. Le résultat ne sera qu’une affaire de minutes, faites-nous confiance.

Techniques de réparation d’une porte claquée dans le 92350

Ouverture de porte à l'aide d'une radioTout serrurier peut ouvrir une porte dans le 92350, mais seuls des professionnels de la serrurerie peuvent réaliser une ouverture de porte à l’aide d’une radio Le Plessis-Robinson. Nos serruriers, pour vous satisfaire, optent toujours pour des méthodes fines, car elles sont sans danger et ne causent aucun dommage, ni sur la porte, ni sur la serrure.

Lorsque vous sollicitez une ouverture de porte en urgence Le Plessis-Robinson, nous nous déplaçons avec notre feuille de radio médicale. Pourquoi la feuille de radio médicale ? Parce qu’elle répond parfaitement aux critères : elle est à la fois souple et légèrement rigide, donc parfaite pour une ouverture de porte claquée. Une fois face à votre porte, nous l’insérons entre la porte et le bâti. Ce qui nous intéresse en fait c’est le pêne. Notre objectif en introduisant la feuille de radio est de le pousser dans la serrure afin de libérer la voie et d’ouvrir votre porte sans aucun souci. Nous mettons une légère pression sur la carte, et en quelques minutes seulement votre porte s’ouvre, sans dommage ni rien.

Notez qu’une intervention comme celle-là nécessite au préalable un diagnostic pour connaitre l’état de votre serrure, mais également la qualité du ressort qui pousse le pêne. En effet, lorsque celui-ci devient dur, les chances d’obtenir un bon résultat avec une radio sont minces.

Comment éviter une porte bloquée sur Le Plessis-Robinson?

Un double de clé, comment ne pas y avoir pensé plutôt ! Puisque c’est cette absence de clé qui pose problème lorsque vous vous retrouvez à l’extérieur, il vaut mieux trouver le moyen de l’avoir à tout moment.

Nous ne disons pas de marcher avec une clé à la main en permanence, car cela ne saurait se faire. Ce que nous vous conseillons c’est de faire premièrement un double de clé. Ensuite, vous n’aurez qu’à le disposer à un endroit sécurisé, mais à l’extérieur bien sûr. Ça peut être sous le paillasson, ou dans un pot de fleurs neutre (pas humide et pas trop sec). Vous pouvez même le confier à votre voisin, pourquoi pas, ou un membre de votre famille résidant près de votre domicile.

Ainsi, lorsque vous oublierez votre clé, vous n’aurez qu’à utiliser ce double pour entrer tranquillement chez vous. Plus besoin d’appeler un serrurier pour une ouverture de porte en urgence Le Plessis-Robinson. C’est pratique et très économique, essayez et vous verrez par vous-même.

Ouverture de porte claquée dans le 92350

Ouverture de porte en urgence Le Plessis-RobinsonAvoir une porte claquée c’est bien, mais savoir anticiper sur les désagréments que cause cette dernière c’est encore mieux. Jeanne, nouvellement dans Le quartier de La Pépinière avait sollicité une porte claquée pour son entrée. Malheureusement pour elle, un bon matin en voulant récupérer son courrier elle s’est retrouvée à l’extérieur sans possibilité d’entrer chez elle. Sa porte dirigée par le vent s’est claquée immédiatement.

C’était un réel désastre ! Elle n’avait ni téléphone sur elle, ni liquidité, ni clé. Heureusement pour elle, son voisin sortait pour se rendre à l’église. Elle l’a interpelé et lui nous a contacté depuis son téléphone pour une ouverture de porte en urgence Le Plessis-Robinson. Aussitôt alerté, aussitôt sur les lieux. Notre serrurier local n’a pas perdu de temps pour analyser la serrure et la porte de Jeanne. Ne voyant aucun inconvénient, il sortit donc sa feuille de radio médicale qu’il introduisit immédiatement entre la porte et le bâti. Une légère manœuvre et la porte de Jeanne s’ouvrit. Ce fut rapide et sans dommage.

Notre serrurier de confiance, avant de s’en aller, donna quelques conseils à Jeanne pour pallier ce type de désagrément. Elle le remercia pour la rapidité et pour le travail fait. C’est également sans discuter qu’elle régla la note de la prestation de serrurerie offerte (19€ qu’elle jugeait d’ailleurs très abordable).