panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte verrouillée en urgence Paris 11

Vous avez égaré vos clés. Par conséquent, vous ne pouvez plus entrer chez vous. Face à cette situation, faites appel à nos artisans. Ces serruriers sont très doués pour ouvrir les portes fermées à clé. En fait, l’ouverture de porte verrouillée plus pose d’une serrure provisoire Paris 11 fait partie de leur quotidien. C’est pourquoi, ils ne vous décevront pas. Que votre problème survient à une heure tardive ou en journée, nos professionnels viendront vous assister convenablement.

Eh oui, nous sommes opérationnels 24h/24. Ainsi, en cas de problème de porte, vous n’avez plus à paniquer. Un seul coup de fil est largement suffisant pour déplacer nos techniciens. En moins de 30 minutes, ces as de la serrurerie arrivent sur les lieux. Grâce à leur compétence, ils réussissent à ouvrir votre porte sans problème. Avec nous, l’intervention est toujours réussie, peu importe la méthode de travail choisie.

Les différentes techniques pour ouvrir une porte verrouillée

Ouverture de porte avec pose de serrure provisoire Très souvent, nos artisans se servent d’un crochet et d’un entraîneur pour déverrouiller une porte. Le crochet est inséré dans la serrure pour aligner les goupilles et débloquer l’équipement. Avec cette méthode d’ouverture, la porte n’a pas d’éraflure et la serrure est intacte.

Cependant, il existe des serrures équipées d’un système anti-crochetage. Certaines personnes les installent, car bon nombres de cambrioleurs utilisent cette technique pour pénétrer dans les logements. C’est pourquoi, nos serruriers examinent d’abord l’état et le mécanisme des loquets avant de réaliser une ouverture de porte en urgence Paris 11. Cette étape permet de trouver la meilleure méthode d’ouverture porte.

Lorsque nos serruriers trouvent une serrure anti-crochetage sur la porte, la méthode de travail est tout autre. Généralement, ils utilisent une perceuse ou une fraiseuse pour réaliser une ouverture de porte verrouillée plus pose d’une serrure provisoire Paris 11. Ces outils ne sont utilisés qu’en dernier recours, car le fait de percer la serrure détruit le cylindre. Toutefois, n’ayez crainte. Nos as du métier limiteront les dégâts. Une fois l’ouverture de porte en urgence Paris 11 effectuée, ils procéderont à la pose d’une serrure provisoire, afin de sécuriser votre logement.

Astuces utiles en cas de problème de porte

Il existe plusieurs précautions à prendre pour éviter d’être à nouveau victime d’un problème de porte verrouillée. Vous pouvez aménager un endroit discret où garder vos doubles de clé. Cela peut être sous le paillasson, dans le pot de fleurs devant votre maison ou un autre coin.

Si cela ne vous tente pas, vous pouvez tout simplement confier le double de clé à une personne de confiance comme le gardien de votre immeuble, votre propriétaire ou votre voisin. Ainsi, en cas de perte de clé, inutile de demander de l’aide. Il vous suffit juste de vous diriger vers cet endroit ou la personne, afin d’avoir vos doubles de clé et entrer chez vous.

Comme autres astuces, opter pour un porte-clé siffleur. Ceci peut s’avérer très utile pour dans les situations où vous avez oublié l’emplacement de vos clés. Il suffit juste d’activer son système de localisation en cas de problème via votre smartphone et le tour est joué.

Prise en charge e cas d’ouverture de porte en urgence Paris 11

Ouverture de porte en urgence Paris 11Mercredi dernier, Sonia, une habitante de la rue Carrière-Mainguet, fit appel à nous pour une intervention en immédiateté. En fait, cette demoiselle avait égaré ses clés en rentrant des cours en soirée. À cause de cette perte, elle ne put profiter du confort de son logement.

Une fois l’échange téléphonique terminé, un de nos artisans fut mandaté sur les lieux. Roulant en scooter, il ne mit pas 15 minutes en cours de route. Dès son arrivée sur les lieux, il prépara son matériel et se mit aussitôt au travail. Notre as de la serrurerie débuta par examiner le mécanisme de la serrure présente sur la porte. Lors du diagnostic, il constata que la serrure possédait un système contre l’utilisation de la méthode du crochetage. À cause de cette découverte, notre professionnel opta alors pour le perçage de serrure.

Pour cela, il utilisa une fraiseuse électrique. Grâce à cet équipement, l’ouverture de porte en urgence Paris 11 fut possible. Toutefois, cela endommagea le cylindre. C’est pourquoi, notre artisan procéda à l’installation d’un loquet provisoire, une fois le déverrouillage de porte effectué. Avec cette opération, Sonia peut de nouveau sécuriser son logement. L’ouverture de porte verrouillée plus pose d’une serrure provisoire Paris 11 fut un succès.