panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture d’un coffre fort en urgence sur Paris 12

Perdre la combinaison ou la clé de son coffre-fort est très contraignant, surtout lorsqu’on doit récupérer un document ou bijou de toute urgence. Heureusement, vous pouvez compter sur nos artisans pour ouvrir votre meuble en cas de problème. Ces as de la serrurerie maîtrisent parfaitement les techniques précises pour une ouverture de porte en urgence Paris 12, qu’il soit mécanique ou électrique. Alors, ne paniquez plus. Si votre coffre-fort refuse de s’ouvrir, passez-nous simplement un coup de fil. Peu importe l’heure, c’est avec rapidité que
nos professionnels viendront résoudre votre problème de serrurerie.

En effet, nos artisans ne mettent pas long en cours de route. En moins de 30 minutes, ils sont sur les lieux, prêts à ouvrir votre coffre-fort à clé ou à combinaison. Avec eux, vous êtes toujours satisfaits. Qu’importe la situation sur le terrain, ces professionnels réussissent toujours à résoudre votre désagrément de serrurerie avec brio.

Déblocage d’un coffre-fort : intervention impeccable

Ouverture rapide de coffre-fort dans le 75012  Contrairement à ce que l’on pense, il ne faudrait pas avoir un outil sophistiqué pour ouvrir un coffre-fort. Eh oui, avec une chaussette et un aimant, nos artisans parviennent très bien à débloquer un coffre-fort électronique. Avec cette technique, ils ne mettent pas plus de 5 minutes sur le terrain.

En effet, les coffres-forts électroniques ont un système qui réside sur un verrouillage magnétique. En d’autres termes, ils sont équipés d’un solénoïde, d’une bobine qui se magnétise sous la pression du courant. C’est ce talon d’Achille qu’exploitent nos serruriers lors de leur intervention.

En déposant l’aimant sur la porte du meuble, plus précisément au niveau du solénoïde, cela crée un champ magnétique, ce qui débloque le coffre-fort. Attention, l’aimant utilisé par nos artisans n’est pas facilement trouvable sur le marché. C’est aimant rare et assez puissant, qui peut broyer les doigts, si l’on ne fait pas très attention. C’est pourquoi, nos serruriers le mettent dans la chaussette avant de débuter une ouverture de porte en urgence Paris 12, car ce tissu permet de limiter le contact entre la porte et notre serrurier. Grâce à cette technique, le meuble est débloqué en moins d’une minute !

La technique de l’aimant et la chaussette n’est qu’une méthode parmi tant d’autres. Nos artisans ont plusieurs tours dans le sac pour ouvrir votre coffre-fort bloqué ou fermé à clé. Peu importe la situation trouvée sur le terrain, ces artisans trouveront toujours les astuces et techniques pour vous satisfaire convenablement.

Astuces utiles en cas de coffre-fort bloqué

Déblocage de tout type de coffre-fortIl existe plusieurs précautions à prendre pour éviter un éventuel problème de coffre-fort bloqué. En effet, tous les coffres-forts électroniques possèdent une clé de secours. Cet outil n’a pas été fabriqué au hasard. Bien au contraire, cette clé peut s’avérer très utile, voire indispensable en cas d’oubli de code d’ouverture de votre coffre-fort.

C’est pourquoi, vous devez la garder jalousement. Si vous ne vous rappelez plus de la combinaison de votre meuble, prenez juste la clé, puis insérez-la dans la serrure et le tour est joué. Aussi, il est conseillé de noter le code d’ouverture de son coffre-fort dans un bloc-note susceptible de ne pas attirer l’attention ou dans votre téléphone.

Cette astuce peut s’avérer utile pour des personnes qui ont mil et une chose à faire. Ainsi, en cas d’oubli, il vous suffira de regarder votre téléphone ou note pour une ouverture de porte en urgence Paris 12.

Ouverture de porte en urgence Paris 12

Ouverture de porte en urgence Paris 12Camille, une des 18790 habitants du quartier Nation-Picpus, Paris 12, fit appel à nous pour une ouverture de porte en urgence Paris 12 samedi dernier. En fait, cette cliente était demoiselle d’honneur du mariage de sa meilleure amie. Pour marquer événement, elle voulut mettre un bijou de valeur.

Malheureusement, elle ne put pas prendre son collier en or qui se trouvait dans on coffre-fort, car elle avait oublié le code d’accès. Notre artisan ne mit pas plus de 15 minutes pour venir sur les lieux. Dès son arrivée, il examina le coffre-fort de Camille, afin de trouver la bonne technique de travail, pour ne pas l’abîmer.

Une fois l’examen effectué, il opta pour la méthode du Safe Boucing. Autrement dit, il tapa sur le dessus du coffre-fort, tout en actionnant son ouverture en même temps. En moins de 2 minutes, le meuble de Camille s’ouvra et elle put prendre son collier sans problème.