panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte claquée en urgence Paris 14

Un vent violent peut claquer votre porte et vous coincer à l’extérieur de votre appartement. C’est une situation très désagréable, surtout si vous avez un enfant à l’intérieur. Toutefois, ne soyez pas en soucis car, nos artisans professionnels et polyvalents sont à votre disposition. En cas de problème, contactez-nous et c’est avec plaisir que nous viendrons faire une ouverture de porte en urgence Paris 14.

Nos serruriers sont doués pour ouvrir les portes, spécialement celles fermées par inadvertance ou à cause d’un mouvement brusque. Avec eux sur le terrain, l’intervention est réussie. En fait, ils travaillent avec professionnalisme et privilégient toujours l’utilisation des techniques non destructives pour vous sortir d’affaire. C’est pourquoi, l’ouverture porte est réalisée avec rapidité. Que vous contactez en journée ou en soirée, le résultat sera le même. Aucune prise en charge n’est bâclée avec nos serruriers.

L’ouverture de porte en urgence Paris 14

Ouverture de porte en urgence Paris 14  L’outil par excellence pour ouvrir une porte claquée est la feuille de radio. C’est une feuille souple et rigide, idéale pour cette opération. Pour l’utiliser, c’est très simple. Il suffit de l’insérer entre la porte et battant, par-dessus ou par-dessous le pêne. Une fois la feuille glissée jusqu’au pêne, il faudrait pousser le pêne demi-tour à l’intérieur. Cette poussée fera entrer le pêne et libérera l’ouverture de porte en urgence Paris 14. Avec cette méthode, l’intervention ne met pas de temps. En seulement 5 minutes, nos artisans résolvent votre problème efficacement.

Toutefois, ce n’est pas la seule méthode pour ouvrir une porte claquée. Nos artisans peuvent dans d’autres circonstances opter pour l’utilisation de la carte bancaire, du fil de fer, et même de la bouteille de plastique. Ils ont plusieurs tours dans leur sac pour vous satisfaire. Tout repend du mécanisme de la serrure présente sur la porte. C’est pourquoi, un examen de cet équipement est effectué au préalable.

Eh oui, nos artisans restent toujours professionnels lors de leur intervention, même s’il s’agit d’une urgence serrurerie. Le respect des règles de l’art et de la sécurité est de rigueur. C’est pourquoi, aucune erreur n’est commise. Qu’importe la situation trouvée sur le terrain, l’ouverture de porte claquée d’un appartement avec un enfant qui pleure à l’intérieur Paris 14 est toujours réussie.

Comment éviter un claquement de porte ?

Contactez-nous en cas de porte claquéeEn plus du bruit que produit un claquement de porte, ce problème affecte aussi la serrure. En fait, chaque fois que la porte se ferme brusquement, la serrure est violentée et risque très rapidement de faire des siennes. Pour éviter ce désagrément, vous pouvez installer un ferme-porte. Cet équipement permettra d’amortir le claquement. En dehors de ce dispositif, vous pouvez opter pour une butée de porte ou un freine-porte.

Par contre si vous êtes dans une maison avec les enfants, il sera préférable de remplacer carrément la porte par une autre plus intelligente, équipée d’un système anti-claquage ou d’une porte plane. Ainsi, vous éviterez des situations fâcheuses, comme une porte claquée avec un enfant à l’intérieur.

Intervention rapide dans le 75014

Assistance rapideÀ cause d’un mouvement brusque, votre porte peut se claquer. C’est ce qui arriva à Jeanine, hier dans la journée. En effet, cette habitante de la cité Annibal, fit appel à nous pour une ouverture de porte en urgence Paris 14. Elle est sortie un instant pour régler la note d’une pizza, en laissant sa fille à l’intérieur. N’ayant pas mis un bloc-porte, son huisserie se ferma brusquement sous la pression d’un courant d’air. Dans la panique, Jeanine se tourna vers son voisin qui lui donna le contact de notre établissement de serrurerie. Celle-ci fit appel à nous immédiatement pour une ouverture de porte claquée d’un appartement avec un enfant qui pleure à l’intérieur Paris 14

Conscient de la gravité de l’urgence, notre serrurier ne mis pas plus de 20 minutes en cours de route. Dès son arrivée, l’intervention débuta aussitôt. Compétent et professionnel, notre artisan utilisa sa carte de crédit pour débloquer la porte de Jeanine. Grâce à cette méthode, le travail ne mis pas long. En un laps temps, l’ouverture de porte en urgence Paris 14 fut réalisée.  Une fois la porte ouverte Jeanine se précipita pour porter secours à sa fille de deux ans.