panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte en urgence Paris 15

Une porte fermée avec clé coincée dans la serrure est un problème qui nécessite une intervention immédiate. Heureusement, notre structure de serrurerie reste opérationnelle en permanence sur la ville. Que votre problème de porte soit dû à la présence de la rouille ou à cause d’une mauvaise manipulation, fiez-vous à nous. Un seul coup de fil et c’est avec rapidité que nos artisans viendront effectuer une ouverture de porte en urgence Paris 15 sans casse.

En effet, nos artisans sont doués pour résoudre les problèmes de porte et de serrure. Avec eux, vous n’avez rien à craindre. Peu importe la situation trouvée sur le terrain, ces experts de la serrurerie réussiront à ouvrir votre porte avec aisance. En fait, ils maîtrisent toutes les différentes techniques recommandées pour une ouverture de porte en urgence Paris 15 sans casse ni dommage. Par conséquent, un travail rapide et bien fait est ce qui vous attend, en cas de sollicitation.

Ouverture de porte en urgence Paris 15

Ouverture de porte en urgence Paris 15Le travail de nos artisans suit un cheminement bien précis. Avant d’ouvrir la porte, ces techniciens examinent d’abord la serrure, afin de trouver la cause du problème. Très souvent, cette analyse révèle que le problème provient du dysfonctionnement des parois métalliques dû à la présence de la rouille.

Aussi, une clé peut coincer dans la serrure à cause d’une tentative de cambriolage. Eh oui, les cambrioleurs très souvent maltraitent le loquet pour accéder à votre logement. Dans d’autres circonstances par contre, surtout en hiver, le gel peut être à l’origine de ce problème. C’est pourquoi, un examen de la serrure est important, voire primordial, avant le déverrouillage de l’huisserie.

Une fois que nos artisans ont trouvé la cause du problème, ils ne perdent pas le temps alors dans l’ouverture de porte avec une clé coincée dans la serrure Paris 15. Pour ce faire, ils retirent d’abord la clé du loquet à l’aide d’un extracteur. Après cela, ils utilisent un lubrifiant en spray ou en aérosol pour dégripper la serrure, ce qui va faciliter son ouverture. Toutefois, si le lubrifiant est sans effet, nos artisans utiliseront une autre technique pour ouvrir votre porte d’entrée.

Comment éviter qu’une clé coince dans la serrure ?

Déblocage de porte avec clé coincée dans la serrureLe mécanisme de la serrure est très délicat. La poussière, la rouille ou même le froid peut facilement affecter son fonctionnement. C’est pourquoi, il est important de le lubrifier de temps à autre, surtout avant l’hiver.

Attention ! L’usage de l’huile est fortement déconseillé pour cette opération, car au lieu d’optimiser le fonctionnement de la serrure, cela encrassera encore plus son mécanisme. Le plus approprié est le lubrifiant non gras, comme les graphites en poudre. Ainsi, avec ce produit, votre loquet sera opérationnel, ce qui facilitera la manipulation de la clé et l’ouverture de porte en urgence Paris 15.

Pour une bonne maintenance, vous pouvez compter sur nos artisans. Ils maîtrisent tous les produits et astuces d’entretien de serrure. En plus de cela, ils sont assermentés pour maintenir en bon état de fonctionnement votre équipement de serrurerie.

Cas pratique : intervention urgente dans le 75015

Expert de l'ouverture de porte clé coincéeHier dans l’après-midi, Florian, jeune étudiant résidant à Grenelle, quartier situé au nord de l’arrondissement, fit appel à nous pour une ouverture de porte en urgence Paris 15. Dès la réception du coup de fil, un de nos serruriers professionnels fut mandaté sur les lieux.

Roulant en scooter, cet artisan ne mit pas plus de 25 minutes en cours de route. Dès son arrivée, il débuta aussitôt son intervention. En fait, la clé de Florian était restée coincée dans la serrure. Pour déterminer la cause du problème, notre artisan retira l’outil à l’aide d’un extracteur de clé. Puis, il fit une analyse approfondie. De cette analyse, il en ressortit que le problème provenait de la présence de la rouille dans le boîtier du loquet. Florian n’avait jamais fait un entretien de serrure depuis son achat. À cause de cela, il se retrouva par conséquent bloqué à l’extérieur de son logement.

Une fois le problème détecté, notre expert de la serrurerie procéda au décapage de la serrure, plus précisément, sa partie rouillée à l’aide des produits appropriés. Le nettoyage de la rouille se fit de fond en comble. Grâce à cela, l’ouverture de porte avec une clé coincée dans la serrure Paris 15 fut de nouveau possible.