panelarrow

Urgence Serrurier

Des services de serrurerie à moindre coût sur le région parisienne

Ouverture de porte claquée en urgence Savigny-sur-Orge

Notre établissement de serrurerie vous offre une ouverture de porte en urgence Savigny-sur-Orge rapide et efficace. Faites appel à nous et vous ne serez pas déçu du résultat. Notre équipe de serruriers est disponible 24h/24, et réaliser des interventions d’urgence est tout à fait dans nos cordes. Vous pouvez compter sur la diligence de nos artisans serruriers pour obtenir une ouverture porte sans casse et sans dommage.

Nos dépanneurs serruriers ont la possibilité de se rendre dans tous les quartiers du 91600 en 30 minutes maximum. Où que vous soyez, au quartier Clair Village, au quartier Champagne, ou encore au quartier des Prés Saint-Martin, nos serruriers de l’ ouverture de porte en urgence Savigny-sur-Orge rapide sont à même de vous soulager en un rien de temps. Nos techniciens maitrisent le mécanisme d’ouverture des portes claquée, donc ouvrir une porte en bois, vitrée, PVC, blindée ou non, n’est pas du tout un problème pour nous. Faites simplement appel à notre équipe de spécialistes pour une ouverture de porte claquée Savigny-sur-Orge et vous verrez les résultats.

Réparation sans dommage d’une porte claquée dans le 91600

Ouverture de porte en urgence Savigny-sur-OrgeVotre porte s’est fermée brusquement derrière vous et les clés sont à l’intérieur, impossible de l’ouvrir sans clé. Voilà une situation qui peut être bien frustrante. Dans de pareils cas, il est préférable de joindre un professionnel de la sécurité. Il est à même de réaliser une ouverture de porte en urgence Savigny-sur-Orge un temps-records. De plus, ses techniques d’ouverture sont aussi très fines et pour la plupart du temps sans dommage.

Saviez-vous que pour ouvrir une porte claquée une feuille de Mika est très adaptée ? Certainement pas, pourtant c’est l’outil le plus efficace et le plus utilisé par nos serruriers de quartier pour pallier une ouverture de porte claquée Savigny-sur-Orge. Il suffit de la glisser entre la porte et le bâti pour pousser le pêne demi-tour à l’intérieur de la serrure. Cette prestation ne prend que quelques minutes. Cependant, il faut que le ressort qui pousse le pêne soit encore flexible, car une fois qu’il est dur l’ouverture n’est plus possible avec la feuille de Mika.

Le cas où cette technique ne serait pas efficace, la technique du fil de fer est possible. Celle-ci est certes un peu destructrice, car il faut faire un trou dans la porte. Le mieux c’est de le faire à la hauteur de la serrure de préférence, pour ensuite introduire le fil de fer à l’intérieur. Tordu à l’avance il devra d’accrocher sur la poignée de la porte. Une fois que cela est fait, il suffit de tirer vers le bas pour actionner l’ouverture de votre porte.

Astuces pour éviter une porte claquée sur Savigny-sur-Orge

Difficile de tout projeter, encore moins prévoir d’avoir une porte claquée un jour. Cependant il existe des façons d’anticiper ce type de désagrément.

Par exemple en intégrant un domicile , le propriétaire des lieux vous remet très habituellement un jeu de clés. Utilisez-les en conséquence. Vous pouvez dans un premier temps disposer l’une sous votre paillasson, et l’autre dans un pot de fleurs. Bref, c’est à vous de voir. Agissez de telle sorte que si votre porte vient à se claquer, que de l’extérieur vous ayez une clé pour l’ouvrir.

Vous pouvez même, avec une marque de confiance bien sûr, la donner à un de vos amis ou frère. Ainsi, une fois dans le besoin, vous faites recours à lui pour vous sortir d’affaire. Des astuces pareilles vous mettent facilement hors de danger et vous évitent d’être en permanence en contact avec un serrurier.

Ouverture de porte claquée sans casse dans le 91600

Ouverture de porte claquée dans le 91600En saison hivernale tout ce qu’on souhaite c’est rester dans la couette sans jamais en sortir tellement il fait froid à l’extérieur. Audrey, réveillée par sa mère qui venait de Clair Village ce matin, est sorti de la maison pour l’aider à vider le coffre de la voiture rempli de vivres frais. Malheureusement pour elle, la porte s’est refermée derrière elle, actionnée par un coup de vent violent. Elle et sa mère se sont donc retrouvées coincées à l’extérieur. Il leur était impossible d’entrer dans la maison, la porte étant claquée.

Depuis le téléphone de sa mère, elle a contacté notre établissement de serrurerie pour qu’on réalise une ouverture de porte claquée en toute urgence. Notre serrurier local résidant à proximité s’est rendu immédiatement sur les lieux. En analysant la porte et la serrure d’Audrey, il fit une mise au point rapide et se mit également au travail. En une fraction de seconde la porte était ouverte, et Audrey et sa mère ont pu rapidement se mettre au chaud. Les deux femmes furent impressionnées de la rapidité et la propreté du travail de notre professionnel. Une ouverture de porte en urgence Savigny-sur-Orge qui n’a endommagée ni la serrure, ni le mécanisme de la porte, c’était une véritable réussite pour notre intervenant et une satisfaction pour Audrey qui n’eut aucun souci à donner les 19€ réclamé pour ladite prestation.